Translate

samedi 15 mars 2014

Rencontre avec Chatdoro et quelques surprises....

Hello !

Cette semaine je suis partie en déplacement sur Paris enfin plus exactement en formation et j'en ai profité pour rencontrer une scropine que je suis depuis très longtemps sur la toile c'est Chatdoro.

C'est une magnifique personne et on a pu manger ensemble par deux fois mais le temps manquait l'une devait reprendre le boulot et moi même ma formation. J'ai tout de même était très heureuse de faire cette rencontre et lorsque nous nous sommes quittés j'ai été prise de pleins d'émotions....

En plus elle m'a fait de très jolis présents :



Encore un GRAND MERCI pour ces présents et ta disponibilité durant ces deux jours !
Gros bisous ma belle !

Et au retour une autre surprise m'attendait, un paquet qui venait du 62.... j'avais ma petite idée ..... alors un GRAND MERCI a toi VAL pour ton présent qui m'a également fort touchée et je suis certaine que tu es une belle personne également .... peut être qu'un jour nous nous rencontrerons avec chatdoro ....



Encore MERCI ma belle !

Gros bisous




3 commentaires:

  1. De rien ma belle Emma, ça me faisait très plaisir et tu le mérites.... Je t'avais prévenue!!!! LOL!!!! Mes vengeances sont toujours terribles!!!MDR!!!
    Tu as été bien gâtée aussi par ma Doro, et je l'a reconnais bien là.
    Oh, ce serait super une rencontre à 3, qui sait, l'avenir nous le dira....
    Gros bisous ma belle♥

    RépondreSupprimer
  2. une jolie rencontre et un joil cadeau reçu
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. super ces rencontres entre copines et de magnifiques présents échangés ! bisous

    RépondreSupprimer